Maison à vendre

2915 Bure

Prix

CHF 81’000

-

Type
Maison
Pièces
1
Surface habit.
-
Trouvé sur homegate.ch
il y a 1 mois

Description

Ancienne maison mitoyenne, à démolir, sur une superbe parcelle de 1'244 m2.

Située à Bure, cette maison non habitée actuellement, offre cependant de belles perspectives.

Au vu de la vétusté ainsi que de l'état général de l'habitation et de la grange, une démolition du bâtiment est recommandée.

La grandeur et la configuration de la parcelle ainsi que son emplacement idéal, au centre du village, sont autant d'atouts afin d'y implanter une construction d'habitat collectif.

De plus, la proximité de la ville de Porrentruy ainsi qu'un accès autoroutier aisé confèrent un attrait supplémentaire à ce bien.

Commune de Bure (www.bure.ch)

Situé au coeur de l'Ajoie, le village de Bure est rejoint en venant de Porrentruy en traversant la belle forêt du Fahy. Les quelque 700 habitants de Bure profitent des nombreuses commodités (magasin d'alimentation, boucherie, restaurant, écoles) offertes pour un confort de vie au quotidien, de plus une ligne de bus dessert la commune.

Le chef-lieu ajoulot, Porrentruy, se trouve à seulement 6 kilomètres de Bure et la commune bénéficie d'un embranchement autoroutier vous permettant de vous rendre rapidement à Delémont, capitale du canton du Jura. Non loin de la frontière, vous traverserez l'Alsace pour rallier Bâle en moins d'une heure.

La nature est à l'honneur à Bure avec de nombreuses balades proposées dans les magnifiques forêts avoisinantes. Une cabane forestière fait également partie des infrastructures mises à disposition par la commune. Diverses sociétés locales, culturelles et sportives, font de Bure un village agréable à vivre.

Détails du bien

Année de construction

1850

Année de rénovation

-

Surface habitable

-

Surface du terrain

1244 m²

Nombre de pièces

1

Nombre de chambres

-

Nombre de salles de bain

-

Nombre de toilettes

-

Équipements & Caractéristiques

Place de parking

Détails de l'agence

Ymmobilier SA

+41792154569

Sources