Maison à vendre

4245 Kleinlützel

Prix

CHF 880’000

CHF 4’944 / m²

Type
Maison
Pièces
3
Surface habit.
178 m²
Trouvé sur immobilier.ch
il y a 1 mois

Description

Maison de rêve dans le Huggerwald : moderne et proche de la nature
Maison unifamiliale unique à vendre dans le magnifique Kleinlützel / Huggerwald !

Cette charmante maison individuelle offre une vie moderne dans un cadre idyllique et est située sur le Huggerwald, au cœur de Kleinlützel, Soleure. La maison, construite en novembre 1988, brille par une combinaison parfaite de confort et de proximité avec la nature.

D'une surface habitable spacieuse de 178 m² répartie sur deux étages, cette propriété offre deux chambres cosy et une salle de bain accueillante ainsi qu'un WC séparé. Le salon lumineux bénéficie d'un accès direct à un jardin idyllique, qui impressionne par sa verdure bien entretenue et un hangar indépendant. Le balcon vous invite à passer des heures de détente en plein air et offre une vue magnifique sur la verdure.

Le point fort de cette propriété est sans aucun doute le terrain spacieux de 652 m², qui fait battre plus fort le cœur de tout amoureux de la nature. Deux places de parking dans le garage et deux places de parking extérieures offrent suffisamment d'espace pour vous et vos invités.

Cette maison, qui est en possession des propriétaires d'origine depuis sa construction, allie les commodités de la vie à la campagne avec une qualité de vie confortable. Le charmant cabanon, indépendant sur la propriété, offre un espace de rangement supplémentaire et des utilisations polyvalentes.

Découvrez l'harmonie de la nature et du confort dans cette propriété unique. Prêt à découvrir la maison de vos rêves ? Contactez-nous pour une visite!

Détails du bien

Année de construction

-

Année de rénovation

-

Surface habitable

178 m²

Surface du terrain

-

Nombre de pièces

3

Nombre de chambres

-

Nombre de salles de bain

-

Nombre de toilettes

-

Équipements & Caractéristiques

Balcon

Détails de l'agence

RE/MAX Immobilien in Allschwil

Sources